Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
10 mai 2009

Week end ensoleillé

Une très jolie mosaique........pour vous décrire mon agréable week-end............deux bouquets de mon jardin...........oui chez nous le muguet pousse un peu en retard.................et mon premier bouquet de lila.........les fraises arrivent a grands pas.....aujourd hui un vide grenier a Ry ...........pas grand chose...................des prix trop élevés .................je me suis laissée tenter par un pot a sucre en metal argenté, j ai retrouvé un oeuf  d autruche rare .................et deux tampons anciens.................a bientot bonne semaine............biz lili et n hésitez pas a me laisser un comm

DIMANCHE10_MAI

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces quelques fleurs.Trés jolie boite à sucre.
Publicité