Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
8 juin 2009

Dernière chine...........

Voici tout ce que j ai trouvé ce week end .....juste avant la pluie...........très beau vide grenier dans un endroit idyllique .............CHINE_JUIN_09_008.....jugez plutot..................12 serviettes brodées, un joli lustre en verre que je vais embellir ..................des bols toi et moi qui complétent ma collection et le pot a lait,une grosse cloche en verre avec son socle...........3 assiettes fleuries. faites a la main..............des livres pour mes loupiottes..............et hop une photo............lilipatchouli

Publicité
Commentaires
C
Coucou, te voilà de retour !!! en effet belle chine et belles trouvailles !!! tes serviettes brodées sont bien sympas.... belle après-midi.
Publicité