Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
20 juin 2009

Cadeaux pour mes invités du dimanche.........

Des petits cadeaux pour mes invités du dimanche .......................une nappe brodée trouvée sur le bon coin ...........de jolies serviettes ..............mes portes couteaux en verre ..................quelques roses du jardin..................allez promis je vous mettrais quelques photos..........en attendant ,voici les petits cadeaux pour mes invités fait par mes petites mains....................lilipatchouli

011

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, ils sont gatés tes amis<br /> Bonne semaine<br /> bisous
V
euh! c' est dimanche aujourd'hui! on est invité non ?! bisous
Publicité