Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
3 octobre 2009

Un oiseau a ma fenetre...............

C est l histoire d une carte postale anciennes achetée sur un vide grenier...................un joli moineau....................de jolies couleurs................un peu dommage de le ranger dans un tiroir......................un soir de rangement j ai retrouvé un vieux cadre enfin, pas ancien hein je l ai acheté il y a 10 ans .....................voici le résultats ils etaient fait l un pour l autre....................c est ti pas romantique tout ça?????? lilipatchouli

DECO_002

Publicité
Commentaires
D
j'ai le même petit cadre avec une jolie photo dans ma chambre !
C
Quelle belle rencontre.... biz et belle soirée.
M
Ils vont si bien ensembles tous les deux...ce cadre est bien joli
Publicité