Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
30 novembre 2009

PETITS TRAVAUX suite...............

Voici enfin mon beau fauteuil terminé...........quelques imperfection mais pour un premier de ce type je trouve que je me suis pas mal debrouillée.........mais je peux encore faire mieux.............et une belle trouvaille encore pour une bouchée de pain sur le bon coin un bureau pour ma grande...........je vous le montre des qu il est patiné.....................je pense qu il sera tres beau en taupe.................des qu il est fini je vous le montre c est promis ................lilipatchouli

MOSAIC_PETITS_TRRAVAUX

Publicité
Commentaires
F
je le veux !!!!!!<br /> arghh !!! il est trop beau !!!!
T
ton fauteuil est superbe et d'ici je ne vois aucune imperfection!!<br /> le bureau est magnifique!! vivement la patine!!
J
Ce fauteuil est superbe, vraiment très réussi ! Je rêve d'en avoir un comme celui-là. Le bureau sera top en taupe.<br /> Bisous.
Publicité