Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
1 décembre 2009

Les fleurs de noel............

Regardez la couleur de ces ravissantes jacinthes...............elle n est pas communes...............j adore, avec la rose de noel ...........la jacinthe ,malgrés qu elle soit en avance.............represente pour moi un symbole........l arrivée proche du pere noel...........une odeur d orange flotte dans la maison...........nous sommes entrain de faire des oranges séchées pour notre sapin.................des que c est fini , je vous montre, le résultat.......lilipatchouli

MOSAIC_JACINTHE

Publicité
Commentaires
T
je recommence en français!! j'espère qu'elle ne va pas sentir trop fort car j'adore mais je ne supporte pas l'odeur!!
T
j'en ai acheté une ce matin!! mais blanche!! j'espère qu'elle ne va pas sentire trop fort var j'adore car je ne supporte pas l'odeur!!
V
des oranges sechées ? comment fais tu ? avec des clous de girofle ?<br /> boudou
Publicité