Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
3 décembre 2009

Gouter croustillant..........

Une recettes rapide  pour faire plaisir a vos petits princes et princesses a la sortie de l école...................

Il vous faut une pate feuilleté, du sucre cassonade, 5 pommes.....................étalez votre pate, prenez un verre de petit diametre pour former les ronds sur la pate...............etalez les sur du papier sulfurisé sur la plaque de votre four ............saupoudrez de sucre cassonade.................épluchez les pommes et coupez les en lamelles...........etalez les sur chaque ronds et saupoudrez a nouveau de sucre cassonade.....................au four, 180°pendant 45 à 60 mn.................voila de tres bons feuilletés croustillants qui ravira vos enfants , je les ai accompagné de compotes maison pommes prunes ..........regalez vous............lilipatchouli

chaise_toile_de_jouy_002

Publicité
Commentaires
C
il n'y a pas que les petits princes et princesses qui adorent ces tartes super rapides à préparer, j'en fais de temps en temps pour changer... et les grnads que nous sommes , nous régalons !
J
Hum ! cela m'a l'air délicieux ! Merci pour cette recette que je ne connaissais pas et qui va ravir mes petits gourmants. Je l'essaye ce week-end.<br /> Bisous.<br /> Myriam
T
j'arrive!!
Publicité