Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
6 décembre 2009

Samedi bricolage.........

Voila, mon fauteuil est désormais fini................pas du tout trouvé de monogrammes C donc je l ai fabriqué moi meme et peint a la main voici le résultat c est ma choupinette qui va etre contente...j ai superposé deux tissus , le rendu est plus joli..............pour creer une jolie ambiance création de ces 4 petits bougeoires qui vont a ravir avec le style de ma salle a manger......fabriqués tout simplement avec du lin et du papier autocollant dont on se sert pour faire des abats jours , deux  médailles religieuses trouvées sur le bon coin et des noeuds blancs ou en toile de jouy..........et un joli cadeaux de mes petites fees ......un cadre tout a fait dans les tons..........je suis vraiment une maman tres gatée...............lilipatchouli

MOSAIC_SAMEDI_BRICOLAGE

Publicité
Commentaires
S
tu me ferais un fauteuil pareil ? :) http://www.trefle.com/ pour déposer à la vente tes créations si tu souhaites te faire un petit business!! conseil de pro ^^
C
Bonne idée d'avoir utilisé le polyphane pour tes photophores ! j'aime beaucoup le résultat final...
C
C'est adorable !!!
N
Le fauteuil est très réussi !!! et tout est bien joli !! <br /> Bisous
Publicité