Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
10 décembre 2009

Fruits de saison...........

Une excellente recette de mon amie VALSIXT (tapez sur google Valsixt et vous tomberez dessus parce que je ne sais pas encore mettre de lien......jsuis un peu nulle en informatique)...........elle a un super blog de cuisine sur designblog.................j ai fais hier ce delicieux dessert...........LA POCHARDE AUX POMMES............je vous avoue que le nom est un peu bizarre, mais je vous la conseille elle est vraiment délicieuse...........

Dans un plat coupez 5 pommes en morceaux,placez les

Puis dans un saladier, mélangez: 100 gr de farine, 100 gr de sucre,2 oeufs,1 verre de lait (de la taille d un pot de confiture)  1pinçée de sel

Versez cette preparation sur les pommes.............puis saupoudrez de sucre cassonnade

Au four 220° pendant 45 mn.................regalez vous merci VALSIXT...................lilipatchouli

mosaic_pocharde_aux_pomm

Publicité
Commentaires
P
Cette recette me fait envie!A retenir!<br /> Bisous
N
Génial, je vais certainement testée la recette ce week-end au calme dans ma campagne normande....Surtout que, les pommes ce n'est pas ce qui manque par içi...Merci lili....<br /> Douce nuit à tous.<br /> Nath. de Morgny.
T
moi aussi c'est pêché de gourmandise dans le calendrier aujourd'hui!!
S
que cette recette m'a l'air sympa, je vais profiter du we pour essayer<br /> belle journée<br /> sergine
Publicité