Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
9 janvier 2010

Mes achats de la semaine.........

Les petits plaisirs de la semaine ,une commande sur le BROCANTE D EDMOND...........j adore cette boutique broc en ligne............un joli paquet a l arrivée plein de belles étoiles ...........mes achats :une vieille gamelle d ouvriers, encore des petites médailles religieuses et du ruban numéroté.........et en cadeau une adorable etoile qui a trouvée sa place sur mon second achat ...........une belle paire de patins a glace j en revais depuis assez longtemps , je vous avoue que j ai pris l idée sur les plog de déco de nos chéres voisine nordiques.............5 euros je n ai rien a regrétter.................une t"itte photo...............lilipatchouli

DERNIERS_ACHATS_D_HIVER

Publicité
Commentaires
J
Pour 5 euros les patins, tu as eu raison de craquer ! Ils rendent bien sur tes volets.<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
Il faut savoir se faire plaisir, j'adore les patins<br /> bon dimanche
Publicité