Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
23 janvier 2010

Vous aviez raison..............

Finalement , j ai réussi a prendre une décision concernant mon lit............grace a vous toutes.............j ai fait un choix , finalement j ai décidé d opter pour ce choix de peinture.............n est t il pas magnifique, nous allons refaire notre chambre bientot , j ai hate de vous montrer des photos de cette future chambre de style tres romantique..........lilipatchouli

LIT_003

Publicité
Commentaires
S
ho!lala tres joli <br /> je vois déjà le tutu<br /> les ballerines <br /> vivement la suite<br /> bizzzzzzzz<br /> salomé
B
avec cette couleur...BRAVO!!!!!Sophie
J
C'est vrai que c'est très beau en blanc, si romantique ! J'aimerais pouvoir trouver une tête de lit comme celle-ci !<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Myriam
C
Superbe réussite pour le lit!J'aime beaucoup l'esprit de votre blog! je vais revenir c'est certain.....<br /> Bisous et bonWE
Publicité