Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
23 janvier 2010

Les pointes d une danseuse...........

J ai commandé il y a quelque temps , encore sur le bon coin ,une jolie paire de pointes de danseuse...........j aurais voulu en trouver des anciennes mais introuvables et certainement trop cher , je les voulais un peu usées par le temps ............ , j attend maintenant un petit tutu blanc , j ai dejà ma belle composition dans la tete .Tout ceci servira de déco pour ma future chambre , quel dommage de laisser ces objets dans un placard ......................lilipatchouli

chaussons_de_danse_001

Publicité
Commentaires
S
désolé, désolé, j'ai trouvé c'est des petites annonces<br /> j'ai cherché sur le net<br /> bonne soirée<br /> salomé
S
bonsoir<br /> c'est quoi le bon coin<br /> je dois passer a coté d'une bonne adresse<br /> stp éclaire moi<br /> bonne soirée<br /> salomé
M
Ils sont superbes ces chaussons...j'adore !
Publicité