Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 janvier 2010

Un globe si triste..............

Il a peu de temps , j ai trouver ce joli globe de mariés...........mais bon sans rien dedans , je ne supportais plus de le voir comme ça.......triste........un petit tour en foret pour ramasser de la belle mousse bien verte avec mr patchouli qui a failli embourber sa voiture pour moi , qu est ce qu on ferait pas par amour !!!....................... quelques bougies decorées de partitions anciennes et de  médailles religieuses.................de la vieille dentelle............3 petits coeurs..........et 3 clés des champs acheté chez ma petite nat et voilà le résultat ................ah ..........ça va mieux ..............il est beau ............jsuis contente.......y me faut pas grand chose , hein!....je me suis inspirée de tous ces jolis blogs que je visite tout le temps.................lilipatchouli

MOSAIC_GLOB

Publicité
Commentaires
Publicité