Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 janvier 2010

Flamant..........

Je vous ai parlé l autre jour de la boutique stéfaniek , sur laquelle j ai flaché lors de notre week end a Bruxelles..........Je voulais aussi vous faire découvrir celle ci ,que certaines connnaissent dejà certainement......elles sont surtoout presentent dans le nord visiblement......Nous avons été éblouis par la beauté de l endroit , il s agit de la boutique FLAMANT pour les enfants , chez nous on ne connais pas ..........c est bien dommage ...........vente de meubles , jouets et déco pour l enfant ...............a tomber par terre........je vous avoue que ce n ai pas donné mais bon on peut consommer avec les yeux , n est ce pas ?......meme les paquets cadeaux sont beaux faits avec des gros noeuds ecossais rouge..............voici quelques photos.........lilipatchouli

MOSAIC_FLAMANT

.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris afin d’avoir votre accord pour mettre un lien vers votre blog sur celui que je viens d’ouvrir (cfeemaison.canalblog.com).<br /> Je visite quotidiennement votre blog depuis plusieurs mois et j’admire vos créations. Ce qui parfois me donne des idées aussi je tiens à vous faire savoir que je respecte vos travaux et que je ne cherche en aucune façon à les copier. Mais si par mégarde vous trouviez une trop grande ressemblance, je vous prie de ne pas hésiter à me demander le retrait des éventuelles photos, ceci pour le respect des droits d’auteurs.<br /> <br /> Par ailleurs, je serais très heureuse d’avoir vos commentaires, impressions, et bien évidement, vos conseils sur mes différents billets.<br /> <br /> Je vous remercie d’avance de votre réponse.<br /> A bientôt j’espère,<br /> Gaby.
M
C'est superbe..le rose et le vert pour une chambre de petite fille, j'adore !!!
J
A Nantes, nous avons une boutique Flamant aussi et à chaque fois que j'y vais, je craque aussi (avec les yeux) tellement c'est beau !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Myriam
T
une institution!!
Publicité