Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
4 février 2010

En plein boulot............

Je n ai pas resisté................je ne sais pas encore ou je vais le mettre mais depuis longtemps , j en voulais un comme ça...............encore une couche de blanc , du gris gustavien pour faire ressortir les moulures et un morceau de grillage de poule...................quand je pense qu il allait partir a la poubelle ...........quel gachit...........alors il est ti pa beau mon meuble de coin.....oui la photo est vraiment pas top c etait hier soir........!!!!lilipatchouli

MOSAIC_MEUBLE_DE_COIN

Publicité
Commentaires
J
J'adore, ce relooking est superbe !<br /> Ce meuble ne peut que te remercier de lui redonner une seconde vie...<br /> Douce aprés midi
K
t'ai ajoutée dans mes cops !
K
merci de ta visite ma chérie ! et j'espère te voir bientôt aux carmouilles !<br /> mille bisous
E
pour tes comms chaleureux, comme je te comprends de n'avoir pas hésité à acheter ce meuble d'angle il est super, dommage qu'on ne voit pas de plus près ta jolie patine, et pour le grillage à poule bon courage, c'est vraiment casse pied et horrible à poser.<br /> bisous Emilie
N
...C'est génial de redonner une seconde vie à cette encoignure...Surtout, que c'est vraiment réussi, comme d'habitude, Lili fait des merveilles....<br /> Excellent weekend à tous,<br /> Nathalie de Morgny.
Publicité