Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
7 février 2010

Hyperactive...........

Voici les petits travaux réalisés entre jeudi et aujourd hui...............tout d abord j ai enfin fini mon meuble de coin, pour celles qui suivent , le voici enfin terminé et installé.............j ai installé le grillage de poule sans problemes.......patine réalisée avec une peinture a essuyer blanc poudré de libéron........le resultat est beau j aime beaucoup ...........mise en place samedi soir , jusquà 23 h menage .........et demenage..........devant les yeux grands ouverts de la famille patchouli.......(ba dit donc t es en super forme , oui j aurais déplacé des montagne).........j ai installé ma collection d objets mercurisés dans la vitrine et mes boites avec tous mes petits trucs pour bricoler en bas ................je ne peux prendre le bas en photo  , mais bon c est le haut qui fait tout le charme.........lilipatchouli

MOSAIC_MEUBLE_TERMINE

.

Publicité
Commentaires
J
C'est très réussi avec le grillage, et il ressort bien sur le mur taupe. Super !<br /> Biz<br /> Myriam
B
avec le grillage, j'adore...BRAVO...Sophie
Publicité