Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
7 février 2010

Miroir.........mon beau miroir........

Jeudi soir , un peu de temps pour chiner sur le bon coin.........et quelle ne fut pas ma surprise ...............un magifique enorme miroir ancien a vendre tout près de chez moi............pour ma future chambre romantique..................un coup de fil................un rdv samedi ...........et hop le voila chez mme patchouli pour un relooking complet...............par contre j ai oublié de prendre des photos avant ............imaginez fermez vos yeux il n etait pas doré non..................MARRON!!!!!!!beurk.................et bien un bon coup de sous couche et une belle patine et voilà le résultat................on a pas fini de se regarder..................et de se dire "miroir , mon beau miroir................"je suis désolée , j ai eu du mal a prendre la photo il mesure tout de meme 1m55 de hauteur..............lilipatchouli

MOSAIC_GLACE

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce superbe miroir et la carte avec les anges
T
sublime ce trumeau!!
C
Très jolie acquisition !!!
J
Je voulais dire BON Coin bien sûr (Coin Coin !)
J
Les moulures du haut sont splendides ! Quand je dis que tu trouves toujours des trucs super sur le Boin Coin !!!
Publicité