Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
15 février 2010

Papier et rideaux pour une chambre romantique....

J ai eu beaucoup de mal a trouver le papier que j allais mettre dans notre future chambre , que je veux romantique a souhait...............et vla ty pas que je cours a leroi pinpin pour ceux qui connaissent...........juste avant la fermeture ..........au rayon papier au miracle...........................deux papiers JACADI a un prix tres raisonnable se presentent sous mes yeux ...........en une seconde mon choix etait fait.............quand elle sait ce qu elle veut la lili , elle sait ..................en plus ensuite je conduis mes enfants chez grand mere patchouli qui me dit qu elle a acheté une paire de rideaux a 6 euros la paire .............oui vous avez bien lu 6 euros la paire mais bon voilà ils ne vont pas du tout dans sa chambre............attend , je vais te les montrer..................impeccable , trop beaux avec des tetes a oeillets en plus ...................ils vont parfaitement avec mon papier .................des fois il faut vraiment pas longtemps pour trouver ce que l on veut.............alors voilà les images............les lignes pour la chambre , avec ma tete de lit et ma grande belle glace , pas mal non ? Les pois pour le couloir............ah oui parce que jvous ai pas dit mais pendant que j y suis je refais aussi le couloir ..................je ne sais pas quand mais bon ....................lilipatchouli

papier_peint_chambre_010

Publicité
Commentaires
M
C'est d'une parfaite harmonie...<br /> Bises
N
Ravissant, le papier peint ainsi que les rideaux, belle armonie...Un grand BRAVO à maman Patchouli....<br /> Douce nuit à toutes et tous,<br /> Nathalie de Morgny.
B
Tu es la Reine des bonnes affaires ! Mais tu ne t'arrêtes donc jamais ?<br /> Bises<br /> Gwen
E
drôlement beaux ces papiers peints,des couleurs douces avec pois et rayures celà sera d'un bel effet chez toi pour une chambre à coucher "romantique", j'ai hâte de voir quand ce sera terminé<br /> Bisous Emilie
B
des pois et des rayures.....J'adore ,joli choix,Sophie
Publicité