Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
19 février 2010

Lampadaires ancien..........

Voici un tres beau lampadaire chiné , il y a peu , ce sera l occupation du week end...............un relooking complet l attend , je vous le montre des qu il est fini............c est pour ça que je cherchais de quoi realiser un bel abat jour mais bon en normandie on a du mal a trouver ce qu il faut pour en fabriquer un .............j attend les conseils de notre chere BUIS ET HORTENSIAS.........peut etre connaissez vous un site sur lequel je pourrais commander l ossature de l abat jour .........sinon j ai tout pour en realiser un  sauf ce fameux truc en feraille............lilipatchouli

LAMPADAIRE

Publicité
Commentaires
E
ah oui j'attends de voir le relooking, toujours intéressée des transformations, je suis certaine que sophie saura bien te conseiller<br /> <br /> bisous emilie
F
Avec tes talents conjugués à ceux de Sophie, tu va en faire un chef-d'oeuvre de ton lampadaire !
V
super votre blog, pour trouver des kit abat jour, vous pouvez aller sur les sites :auxloisirs.com<br /> ou interieurlumiere.com ou lepasseempetiant.com<br /> j'y suis allée ce matin car moi aussi j'essaie de "me mettre" à la création d'abat jour. bon courage et à plus
B
on a le même!!!!!!il a trois ampoules ou une ce lampadaire? mais dis moi, j'en vois une d'ossature....tu sais moi, je les déshabille pour les refaire en suite!!!!!! sans plus.....si tu veux d'autres conseils n'hésites pas, bisous,Sophie
N
Peut être que chez toi il y a le magasin "les couleurs du temps" ..... ? Parce que l'autre jour j'y ai vu ces "fameux trucs en feraille" ;) Mais je ne sais pas à quel prix ......
Publicité