Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
22 février 2010

Concours anniversaire..........

En me promenant au fil des blogs, j ai découvert que  http://missetnathy.canalblog.com/ avait mis en place un joli concours pour les 1 an de son blog....................c est avec beaucoup de sincerité que je souhaite longue vie a son blog..................devinez ce qu il y a a gagner............quelque chose de RAVISSANT...............nous en revons toutes...................tin tin tin............hop ula hup barbatruc..............et en plus quel plaisir de mettre cette si jolie photo sur mon blog.........lilipatchouli

lapin_rose

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien son petit air méditatif... Si c'est bien un lapin, j'en ai un tout nouveau à la maison... et qui ne finira jamais à la casserole! Bises. Karine.
E
j'adore cette jeune fille lapin, comme j'aimerai l'offrir à ma petite fille pour Paques<br /> bisous Emilie
M
Un joli lapin, plein de tendresse !<br /> Bises
T
trop mimi ce lapinou<br /> j'ai quelques difficultés à lire ton texte rose sur ce joli fond à papillons
G
Quel beau lapinoux, et surtout merci pour l'info et la découverte de ce blog.<br /> Bizoux.
Publicité