Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 février 2010

petits travaux de cette semaine......

Cette semaine deux jolies trouvailles pour notre future chambre romantique........deux magnifiques chandeliers electrifiés............voici une photo avant et pendant ...........promis je vous en met une demain , une fois fini des que ce sera sec..................je vais rajouter des pampilles en verres que j ai trouvé dans ma solderie preferée................de beaux abats jours inspirés des créations trop belles de mme buis et hortensia.................oh je sens que le résultat va me plaire...............lilipatchouli

mosaic_bougeoire_electrique

Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir tes jolis abat-jours!!!!bisous, Sophie
J
Très jolis ces chandeliers, pas facile à trouver ! Tu vas nous en faire une merveille !<br /> Bis<br /> Myriam
Publicité