Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 février 2010

Cadeaux de st valentin.........

Je ne vous avais pas fait voir mes cadeaux de st valentin..............c est normal ils sont arrivés en retard................regardez ...................j en  avais repéré un chez notre goumy nationale ..............alors mon valentin me l a offert..................trop contente ..............et j en ai meme eu deux pour le prix d un.................deux beaux livres de déco qui font rever............merci mon valentin.......Je vous montre également mon premier transfert sur toile ............qui reste dans le théme de l amour avec ce joli petit ange......lilipatchouli

cadeaux_st_valentin

..

Publicité
Commentaires
T
le shabby chic me fait bienenvie!! je ne connais pas l'autre, tu veux pas m'en mettre un petit extrait??
C
Shabby chic me fait bien envie !!! Tu a été gâtée !!!
B
tu devrais nous faire découvrir quelques photos!!!!s'il te plait!!!!!Sophie
Publicité