Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 février 2010

Blog a découvrir.........

En me promenant sur le net..............j ai fait une tres belle découverte que je voulais partager avec vous...............alors, vous etes romantique............vous aimez la peinture et...........les rosiers pierre de Ronsard..............alors courez voir les jolies peintures romantique d helene flont .........hum je me laisserais bien tenter.........pas vous .?............je me suis permise de lui empreinter une photo d une de ses toiles que je trouve tres jolie..j espere qu elle ne m en voudra pas  car je ne parle pas assez bien l anglais pour lui demander son autorisation...............http://heleneflont.blogspot.com/...........lilipatchouli

HELENE_FLONT

Publicité
Commentaires
B
cette toile.....je voulais te contacter via l'auteur mais tu n'en as pas.....passe par le mien pour que je puisse te laisser mon adresse.....Bon week-end,bisous,Sophie
M
Très joli et très romantique en effet !<br /> Bises
T
une jolie peinture en effet!!
Publicité