Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
2 mars 2010

une patine douce...........

Quand j ai acheté ma lampe chandelier .................je n en ai pas acheté qu une puisqu il y avait la paire ......je n ai donc pas pu resister......j ai décidé de  patiner celle ci en caramel clair..............j ai trouvé également des petits abats jours auxquels j ai ajouté de gros noeuds en toile de jouy et des petites médailles religieuses...........je la trouve assez reussie ........j adore ce style de lampes .......je ne peux pas m empeché de craquer  quand j en trouve une...au moins chez nous on y verra clair...!...lilipatchouli

lampes_025

Publicité
Commentaires
E
celle là est tout aussi jolie que l'autre, super tu n'arrêtes plus en ce moment, tu es en pleine création<br /> bisous Emilie
T
holala qu'elle est belle!! moi aussi j'adore ce type de lampe mais ce n'est pas courant par ici!! tu as bien fait de prendre la paire!!
J
C'est ravissant avec les petites médailles. C'est toi qui as fait la petite couronne à côté aussi ?<br /> Biz<br /> Myriam
Publicité