Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
4 mars 2010

Desserte a roulette..........

Et je ne resiste pas de vous mettre une nouvelle photo de cette desserte ,qui elle aussi acceuille tout a fait mon autre lampe bougeoire couleur caramel clair ................un mon hortensia qui a lui aussi trouvé sa place........bon c est vrai j aurais pu cacher mes crocs roses ....désolée...lilipatchouli

lin_001

Publicité
Commentaires
M
Ça bouge chez toi, les pinceaux virevoltent et tu n'as plus qu'à attendre le printemps sereinement au milieu de ce joli décor ! Bisous ma Belle et douce fin de semaine !
J
L'ensemble est très très joli !<br /> Bisous.<br /> Myriam
F
Meeeeeeeuuuuuuuuh naaaaaaaaaaan ! elles sont belles tes crocs !! la petite touche d'humour dans un univers parfait !!!!
B
"TOPISIME" je craque sur tes lampes.....je n'en ai pas encore vu dans nos brocantes......bisous,Sophie
N
FABULEUX!!!Tout simplement superbe, BRAVO ma très chère "Lilipatchouli"...J'adore, continue comme ça... Je suis en pensée avec toi....<br /> Excellente et douce nuit à toi et toute ta petite "tribu".<br /> Nathalie de Morgny.
Publicité