Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
13 mars 2010

Lampadaire la suite..........

Voici la suite de la transformation de mon lampadaire récemment acheté ........une douce patine taupe , comme a mon habitude , ... j ai costumiser mon abat jour avec quelques bouts de dentelle , une pampille ancienne , un noeud de tissus en toile de jouy ainsi que deux petits ronds , un en lin et un autre blanc en linge ancien................comment le trouvez vous ? lilipatchouli

MOSAIC_LAMPADAIRE

Publicité
Commentaires
A
juste deux mots....tres bien
L
superbe !!! bisous ANNE
B
je vais t'apporter le mien....je n'ai pas encore eu le temps de le faire!!!!!!il est superbe et ton abat-jour....TOP....Bon Dimanche, bisous,Sophie
Publicité