Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
13 mars 2010

Un joli fronton..............

Un joli fronton ancien est arrivé vendredi dans ma BAL...........aussitot arrivé , aussitot transformé ..........j ai voulu un peu changer de couleur , je l ai patiné cette fois ci en népal moyen..........puis ,une couche de peinture blanche a essuyer libéron ..........et voilà le résultat , je le trouve ravissant ...........je suis entrain de patiner une petite lampe en bois que j ai payée 5 euros encore sur le bon coin ,des qu elle est finie je vous la montre ................big bisous a toutes celles qui me visitent et me laissent toujours de si gentils comm................lilipatchouli

MOSAIC_FRONTON

Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ce fronton, on en voit peu de cette forme.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Enorme le fronton !!!
B
en fait , je t'apporte mon lampadaire et je te pique ton fronton!!!!LOL, tu vas rire, mais dans un post prochain, tu verras mon nouveau fronton!!!!bisous,Sophie
Publicité