Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
14 mars 2010

achats du samedi...........

Les petits achats de samedi..............des petits tissus liberty qui sentent bon le printemps............je ne sais pas encore ce que je vais faire avec..........enfin j ai quand meme ma petite idée mais...........chut........je vous montre ça des que c est fini...........lilipatchouli

mosaic_liberty

Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont jolis tes tissus !!!
E
très jolis et frais, il y en a qui ressemblent aux miens bisous et bonne chance encore<br /> Emilie
B
tes tissus, trés frais....bonne et douce soirée, bisous,Sophie
K
trop jolis ces tissu !
Publicité