Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
14 mars 2010

Jouer a la marchande.......

Encore une belle trouvaille sur le bon coin ..........cette belle balance ancienne qui va aller super top bien dans my kitchen , (10 euros)........j ai joué a la marchande ce dimanche..........pas d endroit pour ranger mes légumes............une idée m est venue , grace au concours de la plus belle cagette auquel je n ai pas eu ,malheureusement le temps de participer ..............3 cagettes , un peu de peinture noire ..........un pochoir .....une jolie serviette a pois pour le fond .......et voilà mais bon je vais en recupérer encore trois pour que ce soit plus sympa ...................bonne semaine lilipatchouli

mosaic_marchande

Publicité
Commentaires
B
cette balance....et tes cagettes...j'adore;...BRAVO....Sophie
C
Moi aussi je jeux bien jouer à la marchande......Superbe ta balance et son prix canon! J'aime bcp tes cagettes noires à poids!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cécile
K
génial on va pouvoir ouvrir une épicerie toutes les deux si tu veux !
M
C'est une super idée cette cagette...on se sent bien dans une cuisine organisée !<br /> bises
Publicité