Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
15 mars 2010

Tritesse..........

Ce sera notre façon a nous de lui dire au revoir...........juliette nous a quitté ce week end apres plus de deux ans d un dur combat contre cette  P......... de maladie qu est le cancer ...............11 ans ce n est pas un age pour mourir ...............nous sommes triste et pensons a toi petit ange .............repose en paix là haut......................lilipatchouli et ses petites fées.............une pensée pour ses parents .........nous leurs souhaitons beaucoup de courage...........

PENSEE_POUR_TEE_SHIRT

Publicité
Commentaires
E
C'est si tristede partir si jeune.. une pensées pour ses parents et proches.<br /> Bacioni
J
C'est tellement injuste de partir si jeune...<br /> Je t'envoie mes pensées affectueuses.<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
V
merci lili de nous permettre de témoigner de notre tristesse, une pensée pour toute sa famille !
K
j'ai pas de mots pour ça...je pense à ses parents même si je ne les connais pas...j'en ai la chair de poule
T
c'est l'âge de mon grand-p'tit-beurre<br /> je t'envoie toute mon amitié ainsi qu'à tes puces
Publicité