Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
25 mars 2010

Les bijoux de madame..........

Voici ma derniere trouvaille sur le bon coin..................quand je les ai reçu , lorsque j ai ouvert la boite , je suis tombé de haut , pour peut etre pas grand chose pour certains, mais pour moi ..............de tres grosses et tres jolies pampilles anciennes, elles sont tellement jolies que je vais les encadrer..................jugez plutot.....la plus grosse mesure 20 cm de hauteur ...des que je trouve le cadre, je vous montre le resultat...........lilipatchouli

pampilles

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment un don du ciel pour dénicher de jolies choses, c'est fou !! J'adore ces pampilles, elles sont vraiment rares !<br /> Bisous.<br /> Myriam
E
Coucou me revoilou, eh bien tu en fait de bonnes affaires, ces pampilles sont vraiment très belles<br /> gros bisous Emilie
B
tu m'étonnes que tu es tombée de haut, elles sont superbes, tu as raison de les encadrer, tu devrais aussi, faire un modéle papier......bisous, Sophie
Publicité