Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
14 avril 2010

Une envie de verdure ...............

Comme je vous le disais dans mon post precedent , nous sommes entrain de refaire la déco de la chambre de ma grande ..............apres une longue reflexion ...............voici un echantillon de ce que nous avons choisi............toutes les deux ............en amoureuses durant nos amplettes de ce jour ..................un theme frais ..................tout d abord un papier a ligne fond blanc cassé et vert d eau.................et tout le reste qui va avec ............je vous laisse decouvrir ................tout ce que vous voyez a ete acheté chez CASA désolé pour la pub mais bon........comme ça si vous voyez quelque chose de sympa , vous pourrez courir l acheter !!!!!!HEIN?????..............je vous pousse a la dépense ..........hein ...je vous rassure je ne travailles pas pour une grande banque!.....???chut le dites pas a vos maris ................je risquerais d avoir des problemes!...........lilipatchouli

deco_de_chambre_marine1

Publicité
Commentaires
N
C'est le printemps!!!Les couleurs sont fraiches et pleine de bonne humeur...<br /> RAVISSANT!!!j'aime beaucoup...Beaucoup de goût!!!<br /> Excellent weekend à toute la famille "Patchouli".<br /> Biz...Nathalie.
E
oui oui ce sont des couleurs printanières, fraîches et ta fille se sentira bien dans sa nouvelle chambre, super je cours, mais pas tout de suite chez C j'en ai un près de chez moi...<br /> bisous ma belle, j'espère que tu vas un peu mieux<br /> moi c'est pas encore le top<br /> Emilie
S
ça vas être tres joli <br /> elle vas être contente cette jeune fille <br /> bon travaux<br /> salomé
J
J'aime beaucoup ce vert qui se marie parfaitement au rose. Vous avez bien choisi toi et ta fille !<br /> Bisous.<br /> Myriam
B
J'adore les coloris, c'est trés frais.....bisous, bonne et douce soirée,Sophie
Publicité