Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
17 avril 2010

Activités nocturnes............

Voilà ma derniere trouvaille.............toujours sur le bon coin  ..............encore un tres joli fauteuil que j ai redecoré au plus grand plaisir de mr patchouli qui les adore ! Alors il ne faut pas me le dire deux fois! un peu de lin , cette fois ci j ai utilisé un monogramme trouvé sur une serviette de table ancienne..........un joli noeud..........il ne me reste plus qu a mettre un galon afin de cacher les clous...........lilipatchouli

chaise2_zt_coussin_001

Publicité
Commentaires
T
tu l'as superbement relooké!! j'en ai un du même style en attente, je l'ai déshabillé, reste à le patiner et à le recouvrir!!
V
Coucou Lili copinette !!<br /> C'est joli ce que tu as fait ! Ton fauteur est superbe et le coussin coordonné aussi.<br /> Je t'embrasse et je file flâner sur ton blog avec plaisir .
E
magnifiquement réussi, bravo ma belle tu sais y faire<br /> bisous Emilie
J
J'aime beaucoup, bravo ! J'en rêve pour chez moi !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
N
Comme toujours, tu as fait une bien belle trouvaille !! Et le relooking est toujours aussi ravissant!<br /> bises
Publicité