Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
17 avril 2010

Premier coussin.........

Pour aller sur mon joli fauteuil voici mon premier coussin.............bon y faut pas regarder dans les details .........la couture et moi ça fait deux...............un peu de lin , de la dentelle encore un monogramme ancien un petit noeud et voilà le resultat .........j aime bien .......et vous????lilipatchouli

chaise2_zt_coussin_002

Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton joli blog grâce à Emilie et ta ravissante bannière et je m'incris à ta NL car j'adore ton petit univers...<br /> ton coussin est ravissant ! une réussite si c'est un 1°<br /> A+<br /> BIZ
K
La couture et moi ça fait deux... Hum, cela me semble plutôt pas mal pour une profane, comme tu dis... PS : j'ai goûté aux confitures de Nathalie et je suis accro! Bises. Karine.
T
ravissant et si féminin ce premier coussin!!
E
j'aime bien aussi, et il va bien sur ton fauteuil complètement relooké<br /> bisous Emilie
N
Un très joli premier coussin !! <br /> Bises
Publicité