Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
27 avril 2010

Des bulles d eau.......

Voici mes petits achats du week end de ravissants petits vases ronds..................en verre blanc........j y ai mis des fleurs de pommiers?........ces jolis arbres qui embellissent toute ma ville en ce moment que c est beau....................ici la chaleur arrive les plantes sont en fleurs ...................de jolies couleurs nous transmettent une fraicheur tant attendue...............le printemps est là..........j y ai ajouté quelques galets ramassés a etretat ce week end..........lilipatchouli

FLEURS_DE_POMMIER_ET_FAUTEUIL_062

Publicité
Commentaires
A
tres tres frais....c'est dommage que j'habite trop loin...je te les aurai bien emprunter pour les mettre sur ma terasse....un peu de fraicheur...pour mon birhtday<br /> bises ensoleillees
E
c'est très joli, en plus sur une nappe à pois grise, celà donne tout de suite du charme à l'ensemble<br /> bisous Emilie
M
Ravissante façon de mettre à l'honneur les fleurs de cerisier en multipliant les vases !<br /> Mon blog en déborde en ce moment car le mien est à son apogée !<br /> Bisous Lili
T
trop mimi ces vases!! et avec ce fleurs (cerisier du japon??) ces romantiques à souhait!!
C
Ils sont super mign♥n ces vases !!!
Publicité