Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
20 mai 2010

Nouvelle trouvaille..........

En chinant sur le bon coin , une belle decouverte........cette "pisseuse"........une jolie petite table dont on peut relever les tablettes se trouvant de chaques cotés................couleur acajou..........deux jolis petits tiroirs devant et un grand derriere qui permettaient a nos anciens de ranger leur pot de chambre...........elle sera parfaite en gris gustavien , dans ma salle,avec de jolis boutons en cristal..........je vous la montre des qu elle est finie..............c est vrai, je ne post pas beaucoup en ce moment mais  entre le boulot , les travaux de déco , je suis un peu débordée.............pleins de choses a vous faire decouvrir au fil de l eau ....c est promis....lilipatchouli

dimanche_16_MAI_157

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette trouvaille ♥
Publicité