Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
20 mai 2010

En parlant de déco........

Voici notre nouvelle chambre ............encore quelques modifications a faire ............les tables de nuit a patiner ...........tout a l heure je vais chercher une commode trouvée encore sur le bon coin que je vais patiner en blanc et je vais peut etre mettre un ciel de lit avec du linge brodé ancien en guise de rideaux...........j ai plein d idées ..............nous avons peint le papier avec une peinture couleur lin le rendu est tres sympa..............j ai pu enfin instaler mes beaux volets qui dormais dans le garage et mes housses d edredons anciennes.............mon mari dit qu il se croirait dans une chambre d autre!............des que tout est terminer je vous montre aussi promis.......lilipatchouli

dimanche_16_MAI_184

Publicité
Commentaires
B
ta tête de lit....sympa tes volets, bonne journée,bisous,Sophie
Publicité