Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
16 juin 2010

Une soirée a papillonner.......

 

Hier soir , envie de papillonner...........soiree bricolage, premiere creation.................de jolis papillons aux couleurs de l ete......du liberty rose et un tissus vichy vert acheté normalement pour creer une nappe pour l exterieur..........mais bon pas grave ..........vole vole papillons...........ils sont tous mignons.....vous ne trouvez pas ,il ne me manque plus qu un arbre a papillon a voilà ce que je vais faire ce soir ............lilipatchouli

MOSAIC_PAPILLONS

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes petits papillons !! Tu as dû t'amuser ;) et ma foi tant pis pour la nappe ;)<br /> Bisous
E
ils sont parfaits, ce n'était sûrement pas évident, tu as mis du polyphane derrière pour leur donner une tenue ?<br /> j'espère que ta santé est bonne et que tu vas bien, bisous Emilie
J
Ils sont très mignons en effet !<br /> Biz<br /> Myriam
Publicité