Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
18 juillet 2010

Le soleil est là..........

Le soleil est là...................cela me donne la possibilité de vous montrer ce que j ai fait de ce joli petit lit acheté sur le bon coin il y a quelque temps........j ai donc acheté un bon matelas pour bébé...............3 jolis coussins qui m ont fait craqué.................et 2  autres en forme de coeur acheté, cette semaine, chez notre suédois préféré............Et le voilà transformé en un joli canapé d extérieur..................il rentrera a l intérieur cet hiver...................je vous avoue que les filles l ont tout de suite adopté  ! lilipatchouli

derniere_crea_lit_et_table_004

Et puis nous on va toujours a la chasse au pétales de roses! bon week les filles........lilipatchouli

derniere_crea_lit_et_table_003

ah oui j oubliais.........voici ma dernière crea en court ...........je vous la montre des qu elle est terminée

derniere_crea_lit_et_table_001

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce genre de banquette, il y en a une en vente sur ebay pour l'instant à 60 euros en achat immédiat, je me demande si c'est une bonne affaire, qu'en penses-tu?
C
Ce lit est une invitation à la paresse... J'aime ♥
J
J'adore cette petite banquette et ce que tu en as fait, digne d'un mag de déco, bravo !<br /> Bisous<br /> Myriam
K
tu es en vacances ma Noëlle ? Moi aux carmouilles encore 15 jours ! gros bisous
S
le petit lit est super<br /> j'ai la même petite tortue dans mon jardin <br /> il vas être joli ton petit meuble une fois relooké <br /> bon dimanche<br /> salomé
Publicité