Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
4 août 2010

Petit message a tous ceux qui m écrivent.............

Merci pour vos petits messages perso...........malheureusement je ne peux pas vous répondre .........mes mails ne fonctionnent pas !.........par contre je peux mettre des messages sur vos blogs pour ceux qui en ont..( il ne faut pas chercher a comprendre!).......que cela ne vous empêche pas de continuer a m écrire .........Un coucou a ma valou J , c est super si vos vacances ceux sont bien passées , vous nous montrerez les photos..........nous rentrons le 15 Aout................big bisousssss a tous .........je n oublis pas mon beau frère et ma belle soeur , la loc est digne des photos.........il y a en plus 2 salles de bain par appart .......le ménage est fait tous les jours (très important pour nous, les filles!) ...........par contre c   est vrai que l endroit est un peu pommé mais tellement beau et reposant ................ Peniscola est la ville que nous préférons...............pleins de petits marchés le soir .........et de beaux marchés! une interminable plage donc pas trop de monde ......et des rues si charmantes.....je vous met de nouvelles photos des que possible ........big boudousss lilipatchouli

plage_esp_suite_029

Publicité
Commentaires
E
passe de belles vacances en famille<br /> bisous Emilie
Publicité