Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
5 août 2010

Mes Trouvailles espagnoles......

Voici se que j ai trouvé sur les marchés espagnols, qui j avoue , dans cette région sont très sympas!....une jolie robe en lin avec un volant et une broderie.......une coussin brodé d un coeur avec des fleurs..........un porte bonheur espagnol avec ses mini clefs...un collier /bracelet en pâte fimo......et pour finir un très beau panier , je n ai pas pu résister!.......lilipatchouli

achats_pinescola_003

achats_pinescola_004

achats_pinescola_005

achats_pinescola_006

panier_esp_003

 

Publicité
Commentaires
K
trop bien ! même en vacances tu chines ! moi je me contente d'écouter les cigales !!! gros bisous !
Publicité