Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
5 août 2010

Mes lectures de l été.....

Moment de repos et de lecture.....,.avant de partir , j ai fait le plein de bouquins dont un que je vous conseille......le dernier MAISON CRÉATIVE...............avec son supplément spécial maison d hôtes........un vrai régale....je vous met quelques images.......lilipatchouli

 

achats_pinescola_008

achats_pinescola_010

achats_pinescola_013

achats_pinescola_011

bonnes vacances .......cet après midi sera consacré a la visite de plusieurs églises et  d un moment a la plage.......je vous laisse ......les patchoulis sont affamés.....enfin ils sont toujours affamés!c est terrible!....lilipatchouli

 

 

Publicité
Commentaires
C
Puisque l'on parle d'idées de lecture, je vous informe que nous sommes une petite équipe de libraires qui avons créé un site de conseil de lecture. Nous conseillons en fonction du thème recherché, mais aussi nous pouvons aider à retrouver un livre si vous n'en connaissez pas le titre !<br /> Et en ce qui concerne des idées de lecture, nous avons publié sur notre site des articles faisant références à nos coups de coeur. Dans la rubrique "les livres qui buzzent" vous allez trouvez des thèmes tels que "des livres pour l'été", "un polar sinon rien", "le genre littéraire" et de nombreuses références bibliographiques avec des résumés de livres.<br /> J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à en parler et à nous dire ce que vous en pensez !<br /> A bientôt !
T
toujours affamés?? c'est bizarre les miens jamais?? ha ben c'est parce qu'ils mangent tous les 1/4 d'h!! lol
Publicité