Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
5 octobre 2010

Retour automnal.....

Voilà longtemps que je ne vous avais donné de mes nouvelles .................un peu débordée , je vous l avoue par un boulot tout de même passionnant .............et un problème d APN plus reconnu par mon ordinateur .........enfin me revoilà ...........quelques photos de notre activité de ce Samedi ...........une guirlande de mini pommes,du jardin, en forme de coeur..............le matériel : un porte manteau en fer , quelques pommes du jardin, une pince et voilà le résultat.........lilipatchouli 

reste_121

reste_122

Et quelques photos de chez moi , au couleurs de l automne .....

reste_120

reste_116

reste_115

 

 

Et cette jolie photo , prise dans mon jardin en septembre , un week end ou le soleil était encore présent .......

reste_111

Bonne soirée a toutes celles qui me liront.........bizz lilipatchouli

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont TOP les photos, belle ambiance d'automne chez vous....Ravie de te relire sur ton blog...Bises et excellent weekend à tous...Ta p'tite Nath.
G
Très heureuse de te lire, je vois qu'en ce début d'automne tu es bien occupée. Je souahite un bon rétablissement à ton APN. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.<br /> Bon WE, Bizoux, Gaby
C'est sympa de pouvoir te relire !!!
N
Heureuse de te retrouver aussi !! Une jolie ambiance d'automne chez toi ;) Bisess
T
trop joli ce coeur en pommes!!
Publicité