Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
16 octobre 2010

decouverte de notre nouvelle chambre ..........

Notre chambre n est pas tout a fait finie , mais je tenais a vous montrer , mes tables de nuits patinées "maison", par contre j ai oublié de prendre une photo avant mais pour  tout vous dire elles étaient  marron .......et ma petite commode achetée avant les grandes vacances qui a enfin trouvé sa place, que  j ai peinte en blanc....elle était très laide en espèce de formica affreux et voilà une nouvelle vie pour elle! j ai tout de suite vu qu elle avait du charme avec ses moulures et ses jolies clenches !................

derniere_deco_008

derniere_deco_011

Des rideaux a 8 euros la paire , en solde........c était a ma mère mais elle ne savait pas ou les mettre .Nous avons choisi de peindre le papier avec une belle peinture couleur lin..............car mr patchouli et moi nous sommes un peu nuls pour poser du papier peint ,  le résultat est très sympa.................et un parquet couleur bois flotté ......des buis en plastique , que j adore  , une peinture sur toile de lin fait maison........et les vieux volets qui dormaient dans mon garage ,tout c est naturellement installé...... même mon cadre ovale a trouvé lui aussi sa place!..........lilipatchouli

 

Publicité
Commentaires
E
bravo chambre à coucher bien réussie, on aime changer, après on s'y sent toujours mieux.<br /> gros bisous ma belle
J
Ta chambre a beaucoup de charme, j'adore tout !<br /> Bisous<br /> Myriam
N
Superbe !! Tu as bien raison ta commode était prometteuse, elle est vraiment belle!! Tu ne dois plus avoir envie de quitter ton lit à présent ;)
Voilà une chambre où faire de doux rêves !!!
L
belle ambiance et beau travail !! bravo !! ANNE
Publicité