Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
16 octobre 2010

Connaissez vous............

Connaissez vous le peintre Vladimir Volegov ? C est a Honfleur lors d une promenade du dimanche que nous avons craqué mr Patchouli et moi sur ce peintre .....qui exposait dans  une des galeries ........regardez .........admirez plutôt ....la beauté de ces tableaux représentant la plupart du temps des portraits féminins .............voici celui sur lequel nous avons craqué a Honfleur.......(images empreintées sur le net)

fem_sous_la_tonnelle_volegof

regardez un peu la beauté du détail!n est ce pas fabuleux!

fem_sur_le_banc_volegov

DamesSurLaPlage

volegov4

Volegov_Artistportrait1

Et voici la photo de l artiste allez visiter son site  http://www.volegov.com/

ça vaut le détour ! bonne soirée a toutes lilipatchouli

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de visiter son site, c'est magnifique, je me demande toujours comment peut-on réaliser de tels chef-d'oeuvres ! Merci pour cette belle balade.
N
On s'y croirait !!! Beaucoupde talent !
L
ou en effet !! c'est de l'hyper réalisme , je crois !!! c'est magnifique !! bisous ANNE
G
wouah, génial, j'adore j'irai voir demain car trop fatiguée, 10h d'hardanger, cela fatigue!!! biz
G
wouah, génial, j'adore j'irai voir demain car trop fatiguée, 10h d'hardanger, cela fatigue!!! biz
Publicité