Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
26 octobre 2010

Envie de créer....

Hier soir , création d une petite écharpe maison pour ma chacha.............fournitures :du tissus fleuri , de la polaire rose , des rubans, un coeur ou autre pour la déco et un peu de dentelle..........voilà le résultat , je ne suis pas une experte en couture mais bon mademoiselle est ravie , c est le principal! non?.........lilipatchouli

echarpe_001

echarpe_002

echarpe_003

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu devens aussi couturiere...mais ou cache tu tous ses dons....<br /> PS je suis repartie en floride, je reviens en Janv Fev 2011<br /> bises<br /> bonne continuation dans tes creations elles sont superbes.
V
toujours de nouvelles creations, il va falloir que tu les vendes !!!! je vais peut etre avoir besoins de tes doigts de fée ou de ta machine je voudrai me faire un petit rideau pour le meuble de l'entrée !! bisous
L
moi aussi je la trouve superbe !! bisous ANNE
Publicité