Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
26 octobre 2010

Il y avait longtemps...

Il y avait longtemps que ça me trottait dans ma petite tête de fabriquer , enfin essayer de créer une petite poupée ......et bien voilà , c est fait , couchée a 3h du mat mais elle est finie .........je l aime assez , sauf son visage il faut que je modifie les yeux ............. vêtements fait maison de mes petites mains oui, oui!.....j ai acheté le corps dans un magasin d art créatif , il fallait juste coudre les membres , j étais en sorte le chirurgien esthétique de cette jolie fille et son coach vestimentaire ..............lilipatchouli

echarpe_005

echarpe_006

echarpe_007

echarpe_008



Publicité
Commentaires
E
ah oui ! c'est vraiment réussi, jolie petite poupée<br /> bisous du soir
V
alors toi ...... toujours étonnante!
Publicité