Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
2 novembre 2010

accrocher ses photos....

Mes deux dernières créa du week end , les filles avaient envie de pèles mêles pour accrocher leurs nombreuses photos........vous savez comment sont les filles..........et leur mère aussi d ailleurs! impatientes ........alors aussitôt dit, aussitôt fait !...........quelques bouts de tissus , des transfert , des boutons une vieille toile qui traînait depuis des lustres du molleton, des rubans de différentes couleurs.........voilà le résultat!!!Un vert pour mettre dans la chambre de ma grande et un parme pour mettre dans la chambre de ma petite , enfin moyenne , parce que si je dis cela je vais me faire houspiller!!!!.......j attend vos commentaires avec impatience !!!...lilipatchouli

pele_meles_006

pele_meles_007

pele_meles_008

pele_meles_009

pele_meles_010

Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> Tes filles ont bien de la chance d'avoir une maman qui fait de si jolies choses.<br /> Je t'ai taguée si tu veux bien !<br /> Bisous<br /> Myriam
B
...Aucun doute, tu es super douée...C'est ravissant et j'ai un faible pour le vert....J'ADORE....Talentueuse la fille, mais on le savait déjà....<br /> Bises, à bientôt, j'espère...4 et 5 décembre, marché de noël à la maison chez SORTIE D'USINE à MORGNY....Nouveauté...Plein de plumetis express chiné dans une vieille mercerie et bien d'autres choses....<br /> Douce nuit à tous...<br /> Nath.
E
j'ai un faible pour le parme de ta "moyenne", mais les deux sont vraiment bien réussis, de belles idées que tu as eu, tes filles doivent être ravies d'avoir une maman qui sait tout faire.<br /> te fais de gros bisous (j'attends tes photos et je fais le reste)
N
Et bien !! Tu déniches toujours des jolis tissus !! Ils sont tout les 2 très différents, mais très jolis !! Je les aime les 2 !!!! Bravo petite maman pleine de talent !! ;)<br /> Bisous
Publicité