Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
27 novembre 2010

Miss Jardin des reves

Miss Jardin des reves   http://revedeco.canalblog.com/ m a tagué..........je lui répond enfin , un peu tardivement ......J espère que tu ne m en voudras pas trop!

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?"

Quand j étais petite , je regardais souvent les émissions d Haroun TAZZIEFF , le vulcanologue ..............alors fut un temps ou je rêvais de voyager et d etre vulcanologue ............

volcan

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

mes BD préférées tout d abord SNOOPY et SARAH KAY pour les BD , TINTIN aussi bien sur ......et j adorais les MARTINE, mon préféré, martine au parc ...........

thumbnailCAYABWLE

sarah_kay

martine

Mes dessins animés préférés, j adorais CANDY  et les CITES D OR ...........sans oublier ULYSSE 31 

les_cit_s_d_orcandy

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Des souvenirs de longues parties les samedis soir de BONNE PAYE et de MONOPOLY .............j aimais bien aussi jouer au BOGGLE............

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 16 ans .............je n en dévoilerais pas plus ...........j ai beaucoup pleuré........de bonheur je vous rassure 

5) Qu'est-ce que vous auriez voulu absolument faire que vous n'avez pas encore fait ?

aller vivre en Australie, en Suède , a Rome et  A Venise ....................ça fait beaucoup mais je me dis toujours j y arriverais un jour !

venizerome

carte_australie


6) Quel était votre premier sport préféré ?

Jsuis un peu faignante , je préfére le regarder a la télé ........de bons souvenirs aussi devant le patinage artistique 

patineur

7) Quelle était votre première idole de musique?

Et bien c était MICKAËL JACKSON .........j avais son poster géant sur ma porte de chambre ...

mick_jackson

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Un piano ancien avec de jolis bougeoirs ...............c est le plus beau cadeau que mon zamoureux m a fait a noël....................j ai adoré , et en plus avec une belle mise en scène.....................

Voilà .........une petite partie de moi .......je vous laisse deviner mon année de naissance? non allez en 2012 je feterais mes 40 ans!...........big bisous lilipatchouli ( images empreintées sur le net)


Publicité
Commentaires
J
Des points communs pour ce tag : dessins animés, Michaël que j'adorais aussi ! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité