Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 décembre 2010

ça y est....

Le sapin est pret...........les cadeaux sont là.........la pression monte .........

 

NOEL_9A_Y_EST_005

Pendant ce temps je prépare mon apéro, car je suis responsable de l apéro, puisque nous fêtons noel chez ma belle soeur cette année..............bisque de homard , sucettes de tomates cerises au caramel et au pavot et hamburgers vert ..................minis boudins blancs , feuilletés aux escargots...................etc ........bonne appétit........allez je vous laisse il faut que je me prépare.......lilipatchouli

NOEL_9A_Y_EST_002

NOEL_9A_Y_EST_003

NOEL_9A_Y_EST_004

JOYEUX NOEL......A TOUS 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisou<br /> Myriam
M
"Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a..." C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
N
ton sapin est bien joli !!! Je suis admirative de ton apéro !! Je suppose qu'il ne devait plus rester grand chose.... hmmmm j'espère que tu as passé de belles fêtes ! <br /> Je t'envoie de gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL et beaucoup de bonheur en famille !<br /> ★**★**★<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité